Sunlite 2006 qui plante...

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

misterjojos
Junior Forumor
Posts: 32
Joined: Sat Oct 20, 2007 8:23 am
Location: Cannes

Sunlite 2006 qui plante...

Post by misterjojos »

Bonjour, j'ai des souci avec le Sunlite 2006 (Version Mar 21 2008), regulièrement mon logiciel se bloque lorsque je veux faire une scène ou que je clique sur "Edite le bouton selectionné", le pc se fige et plus rien... Voici un screen avant que je clique sur Ok + Editer

Image

Après je clique et là ça plante

J'ai testé sur un autre ordinateur HP : pareil

Mon PC :
Portable ASUS core 2 duo T7200
2048 Mo de memoire
Window Xp
Antivirus : Mcafee

Light : des pars trad + de pars leds + stobe (Non branché) + scan (Non Branché)

Et lorsque le sunlite plante je dois debranché et rebranché le boitier pour pouvoir relancé le logiciel

Des solutions ? Pour ceux que ça interresse je peut mettre en ligne le rapport d'erreur windows

Merci de vos réponses
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Merci d'envoyer votre show et la procédure exacte pour faire crasher car impossible de reproduire.
misterjojos
Junior Forumor
Posts: 32
Joined: Sat Oct 20, 2007 8:23 am
Location: Cannes

Post by misterjojos »

Bonjour, comment envoyer mon show ? ça plante aussi quand je veux éditer un bouton. Merci
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Vous sauvez le show et vous l'envoyez à dylan . sunlite @ nicolaudie . com
misterjojos
Junior Forumor
Posts: 32
Joined: Sat Oct 20, 2007 8:23 am
Location: Cannes

Post by misterjojos »

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème est toujours la, et ce n'est pas un probleme de scène, j'ai teste sur un autre pc et ça fonctionne nikel avec l'autre pc.

J'ai appeler le service technique et on m'a dit de laisser mon numéro pour que Dylan ma rappel : 06 62 45 88 95

Mon PC est un Asus F3J core 2 duo T7200 en winXP la version du logiciel est de Mars 2008 et mon boitier est un EC2048 acheter l'année derniere. Mais ça plante aussi sans boitier : dès que je veux crée une scène ou un bouton ça plante (PC figé et je dois redémarer le Sunlite)

Merci à Dylan de me rappeler.
misterjojos
Junior Forumor
Posts: 32
Joined: Sat Oct 20, 2007 8:23 am
Location: Cannes

Post by misterjojos »

Up...
Locked