Portage séquences consoles "hardware" vers sunlite

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

MrBrooks

Portage séquences consoles "hardware" vers sunlite

Post by MrBrooks »

Bonjour,

D'abord, veuillez m'excuser si les questions ont déjà été posées ici.
J'ai besoin d'être sur que l'idée que je vais exposer en suivant est viable.
J'ai programmé un évènement sur une console hard (flyingpig HogIII), le kit comprends 16 Robe Scan1200XT, 24 grada, machine à fumée et strob (ambiance boite de nuit :wink: ), soit environ 300 circuit dmx. Dans cette conduite j'ai des cue pleins (tous les paramètres de toutes les bécanes) et des séquences partielle (genre mouvements, chase de couleur, etc etc etc, qui ne prennent que certains paramètres de certaines béacanes).
L'évènement ne devait jouer qu'une quizaine de jours mais le client voudrait pouvoir garder le kit et la conduite à demeure.
Je connais le sunlite pour l'avoir programmé dans divers lieux.
Je sais qu'il existe une version avec une entrée dmx.

1 / Est-il possible de capturer toute la sortie dmx d'un univers? (circuit 1 à 512) Et de transformer cette capture en Switch ou Scène?
2 / Est-il possible de capturer uniquement certains paramètres? (ex Pan / Tilt / Pan fine / Tilt fine)

3 / Dans le sunlite Suite (version démo n'ayant pas de boitier sous la main pour tester) je vois le rack dmx In avec 16 entrées seulement. Est-ce à dire que je ne peux pas capturer plus de 16 circuits à la fois?

4 / Puis paramètrer un switch "config" vide qui me permettrait de ne pas avoir à "repatcher" les entrées dmx du rack à chaque fois que je veux faire une capture? (ex Switch "Entrée PanTilt" "Entrée Color" "entrée gobo" etc etc)

J'espere avoir été clair dans l'explication de mes besoins.

D'avance merci

http://www.flickr.com/photos/mr_brooks/