Boitier SL512BC non reconnu par sunlite

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

mamute
New Forumor
Posts: 7
Joined: Tue May 02, 2006 9:37 pm
Location: BOURGES

Boitier SL512BC non reconnu par sunlite

Post by mamute »

bonjour a tous,

Tout d'abord un grand merci a toute l'equipe de sunlite pour le concours (j'ai recupéré mon boitier ce matin a la poste GENIAL !!!!!)

Par contre un petit pb avec le dit boitier, il est parfaitement reconnu et installé sur le pc (cf gestionaire de peripheriques)
mais quand je lance Sunlite, il ne reconnait pas le boitier et demarre en mode demo, j'ai essayé tt les ports usb et tj le mm probleme.
j'utilise sunlite professionnelement depuis pas mal de tps et j'ai eu l'occasion de brancher une bonne partie des boitiers de la gamme sur ce pc et tt les boitiers etaient parfaitements reconnus (SL512EC, SLESA, SL2048EC,...)

si ca peu aider ma config:
-Sunlite suite (10nov2007) + driver, le tt fourni avec le boitier
(pas reconnu non plus avec une des precedantes version de Sunlite Suite)
-Port USB2
-Win XP SP2 (a jour)

merci d'avance.
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

c'est peut être un epetite blague de l'equipe sunlite de te donner un boitier qui ne fonctionne pas ;-)

As tu bien brancher ton boitier avant d'allumer ton pc ?

Tu n'a pas un un autre pc sous la mains pour faire un essai ?

Les drivers qui sont dans ton boitier corespondent ils a la version sunlie que tu mets en route ? j'ai déja eu la demande de la partu du logicil de modfier le boitier en transferant un nouveau frimware (je pense que c'etait ça ) dans le boitier
mamute
New Forumor
Posts: 7
Joined: Tue May 02, 2006 9:37 pm
Location: BOURGES

Post by mamute »

merci de ta reponse
mais oui j'ai bien branché mon boitier, essayé sur un autre pc, et tt ce qui m'a passé par la tete pour tester et rien rien et tj rien.

de coté de sunlite, c'est le premier probleme que j'ai malgré que j'ai utilisé presque toutes les versions qui ont existé. mais du coté pc et USB j'ai eu mon lot de problemes, c'est pourquoi tout est a jours que ce soit Sunlite ou les drivers, c'est la premiere chose que j'ai fait en voyant le pb.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Bonjour, visiblement il s'agit d'une erreur et non d'une blague. Nous allons vous contacter pour un échange rapidement.
Locked