recherche de librairie

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

recherche de librairie

Post by sun light melody »

Bonjour,
Je suis a la recherche de la librairie du scan 930 de chez contest, (scn-930) qui fonctionne . :D
pas celle du logiciel qui affiche une lire au lieu d'un scan.
le MVH-930 est une lyre scn-930 un scanner.
C'est sans doute une erreur de celui qui a crée la librairie, mais il aurait pu verifier. :?
Area 51

Post by Area 51 »

C est quoi ta question exactement , car crée 2 post pour la meme chose : un librairie ......

En plus on ta deja dis que les demande de librairie , bruno preferait par mail.

Donc ta question c est quoi ?

Mvh 930 est bien une lyre .

Il existe aussi un scan Scn 930, Pour le fichier tu va comme je te l ai deja dis sur le site Sunlite puis dans Support puis dans ssl forum

http://www.nicolaudie.com/ssl.php
sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

Post by sun light melody »

Oui , on est bien d'accord le scn930 est bien un scan, alors pourquoi on retrouve une lyre dans le logiciel et sur le forum ?
Pourquoi une demande de librairie par mail, alors qu'il y a un forum pour que tous le monde en profite ?
Si un utilisateur a une librairie qui fonctionne il le fait savoir et le probleme est reglé.
C'est quand meme bien plus facile comme ca, puis ca permetra a "bruno" comme tu le dis si boien de metre son logiciel a jour, personne ne verifie les librairie ?
...d'ailleur j'attend toujours ma reponse au mail :?
Area 51

Post by Area 51 »

dans la librairie du forum il y a des vote possible et des commentaire ....


Sinon je vais te cree ta librairie du scn 930

Voila je t ai modifier ta librairie.

Va dans le forum ssl et j ai juste modifier le type de projo.

Pour refaire cette manip tu dois ouvrir le fichier avec scan librairie puis cliquer sur la lyre ( le dessin ) puis modifier en scan : ce qui va reduire l angle de travail
Frédo65

Post by Frédo65 »

oui ca ne résoud pas son problème de modifier le type de projecteur. J'ai regardé cette librairie, il n'y a pas grand chose de référencer (couleurs...) donc difficile de travailler avec, le mieux serait de la refaire.
Area 51

Post by Area 51 »

sauf que le tableau dmx cree par contest est tel quel : couleur 1 ,couleur 2 etc etc

Et donc pour pouvoir cree au meix cette librairie c est d avoir le projo puis savoir l ordre des couleur.

Mais je pense que dans l immediat c est que le projo marche il a plus qu a cliquer sur couleur 1 et nous dire quel couleur ca donne etc etc .

Mais le mieux se serai qu il pense un peu par lui meme et qu il visite Scan librairie
sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

Post by sun light melody »

Finalement je me suis debrouillé tous seul avec mon apareil.
toutefois si la bibrairie interesse quelqu'un ...
http://sunlightmelody.free.fr/contest.rar
il manque l'effet shaker sinon les couleurs et les gobos y sont .
Locked