panne grave

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

jacky74

panne grave

Post by jacky74 »

Bonjour, celui qui trouve est très F O R T

Mon sunlite de ma page TRAD (page de SWITCH UNIQUEMENT) menvoie un mauvais signal car sur mes bloqueS de puissance m'indique DMX FAIL. EN EFFET je clique sur mes switche de mise en tension de mes lyre mais rien ne se passe le graph en bas monte mais pas de sortie réelle... par contre j arrive a commander mes autres page !!!!
a un moment en pleine programmation, le logiciel ma dit attention init quelque chose.... puis: "une erreur grave est survenue veuillez contacter votre revendeur".

alors la c chaud !!! un moment il y avait un point d'exclamation EN VIOLET sur l adresse de mon ON/OFF de mes lyres ???? ça veut dire quoi

enfin bref galère si quelqu'un à déjà vecu ça SURTOUT LES MESSAGES D'ERREUR CITE au dessus

merci d avance !!!!!!!!!!!!!![/b]
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

Alors là, je t'avoue que j'ai pas tt compris. Quel version du Sunlite utilise tu et avec quel boitier ?

En cas de problème comme ça j'essayerai:

- Juste un bloc sur la ligne, tu voit ce que ça donne
-Juste une lyre sur la ligne, tu voit ce que ça donne
- Essayer avec plusieurs câbles différents
- Désinstaller le sunlite complètement, fait tourner un antivirus, un défragmenteur, un netoyeur... et réinstalle la dernière version qui peut prendre en compte ton boitier.
...
jacky74

Post by jacky74 »

alors le boitier est vieux, je te donnerai la version demain.... le sunlite est la version 2002 (1 dec 2003)

le truc si tu veux c'est deja une installation programmé (dans un bar d'un pote, moi j'ai une petite discomobile) avec un max de truc (cycle,par 36, uv, strob,lyre,led...) et moi je connais un peu le sunlite (crée switch, scène...) je cherche des didacticiels de programmation d'ailleur,si defois....

donc comme tu le dit il faudrait que je reprenne chaque cable electrique et dmx depuis le début et faire suivre la chaine, mais comme une partie marche....
bon par contre sur mon pc portable j ai mis une sauvegarde d'avant j ai fait une restauration du système antérieure j ai désinstallé et réinstallé PAR CONTRE j ai pris mon dossier data light (ou ma page déconne) et je l'ai remis dedans, et j essaye demain pour voir si avec mon pc a moi j'ai la meme merde.... mais je crois que c'est ma page TRAD qui déconne réellement.
ENFIN dis moi ce que tu pense de cela, en TE REMERCIANT DEJA !!!
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

je m'y connais malheureusement pas en version 2002 mais regarde a ce que ton boitier sort encore un signa correct
jacky74

OK

Post by jacky74 »

MERCI a toi c bon , un cablage défaillant de temps en temps avait raison de son éclairage a ++
Locked