Certaines lampes de ne s'allume plus[regler]

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

xslert

Certaines lampes de ne s'allume plus[regler]

Post by xslert »

Bonjour voila j'utilise depuis quelque temps sunlite en virtuel chez moi (creation de scene, etc). Il y a quelque jour je chipote avec la console midi (la behringer intégrée) et fait un preset que je trouve bof donc je supprime le preset (aucun curseur ni bouton son assigné) et me voila maintenant que quand j'appuye pour lancer un mouvement ou tout autre action la lampe reagi mais ne s'allume pas

Seriez-vous m'aider svp?

a+
Last edited by xslert on Fri Jan 11, 2008 9:26 pm, edited 1 time in total.
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

J'ai pas tout compris dans ta question, mais j'ai eu aussi des soucis avec la BCF et le sunlite ( genre on appyue sur bouton, on voit que ça été pris en compte par le logiciel, mais rien ne se passe sur les sorties DMX. )
En fait en telechargant la derniere version du soft (dans lequel apparement il n'y aurait pas eu de modif sur la gestion midi ), mais bref plus auncun soucis, ça marche nikel.
Je ne sais pas ce que tu as comme version,
Voila j'suis pas un expert, peut-être que cette idée peut te faire avancer
@+
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

tu a veifier quand dans ta "live page " et "live bouton" tu n'aurait pas mis un dimmer à 0 ? qui serait le dimmer des tes spots ?
xslert

Post by xslert »

Grand grand merci plyver c'etait bien un dimmer caché qui était a 0

a+
Locked