sunlite 2002 et Mac Spot 150 probleme

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

paradiselive

sunlite 2002 et Mac Spot 150 probleme

Post by paradiselive »

bonjour actuelement j'ai des scans et une lyre dmx Mac spot 150 de chez mac mah elle se trouve bien dans la librairie mais elle a 7 cannaux dans la librairie et 6 sur la vraie du coup je ne peut pas la pilotee
comment resoudre ceci ?? merci cordialement
Frédo65

Post by Frédo65 »

Soit tu envois la doc de ta lyre par mail pour qu'il te fasse la librairie, soit tu la crées toi même dans la librairie...ce qui n'est pas très compliqué!
Area 51

Post by Area 51 »

envoi moi ta doc ( tableau dmx) et je te modifie ca si je trouve bien le probleme :)

[email protected]
Area 51

Post by Area 51 »

Le tableau corespond bien au fichier de nicolaudie europe Aucun probleme sur ce fichier a premiere vue .

Ta lyre a bien 7 canaux dmx .

Explique ton probleme
paradiselive

lyre mac mah 150

Post by paradiselive »

en faite j'i trouver ce qu'il ya c'est que depuis septembre 2007 mac mah a sorti la lyre dmx mac spot 150/2 alor que moi c'est la generation precedente avec 6 cannaux mais j'ai pas la notice et celle que j'ai envoyer c'est celle d'un site qui la mis a jour donc

canal 1 COuleur
2 Rotation gobo
3 Gobo
4 Shutter ouveture ..
5 PAN
6 Tilt

ca doit etre cela
merci
Frédo65

Post by Frédo65 »

Ah-tu résolues ton problème ou pas ? Il faudrait que tu essayes de te procurer la doc de ta lyre... Après cela est simple à modifier! :)
paradiselive

mac spot

Post by paradiselive »

non toujours pas puis ma lyre c'est une lyre d'occas ou la doc n'y ete pas
je recherche sur internet actuelement
Area 51

Post by Area 51 »

Il va falloir travailler dur alors pour cree ton fichier

1ere etape : Trouver une console simple style scan controle

2eme etape : bouger chaque canal pour savoir quel canal , fait quoi & a quel position..


3 eme etape : noter tous ca

4 eme etape : nous l envoyer ou sinon cree le fichier toi meme
paradiselive

Post by paradiselive »

c'est quand meme malheureux que il passe du jour au lendemain a la 150/2

et dans l'ancienne librarie sunlite personne ne l'aurai par hazard vu que cette lyre existe depuis pas mal d'annees ??
je vais regarder ca cette apres midi

merci
Locked