Matrice Led

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Area 51

Matrice Led

Post by Area 51 »

Dylan, fred, julien, bruno , slt a tous.

Voila avec l arrivé de tous les produits a led, Y aura t il dans les futur version de Sunlite Un espace MATRICE de panneau a led, ecran , tube ?

Exemple sur un panneau a led j aimerai choisir mes propres Leds afin de faire des logos, formes
Last edited by Area 51 on Sun Dec 16, 2007 8:42 am, edited 1 time in total.
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

Pour la gestion des matrices led de tubes et de par led il y a un programme conçu pour dans le sunlite.

Lorsque tu créer ta page "led" tu doit sélectionner la fonction matrice. Par exemple pour 100 par LED, tu click sur matrice, puis 10 sur 10 et ensuite regarde si ceux si sont bien positionné comme tu le veut.

Par la suite lorsque tu vas créer un switch dans cette page concernant les couleurs, dans ton esy step tu modifie les couleurs d'un des par led, le sunlite va te demander si tu veut modifier juste la couleur de 1 ou tout les par led, la tu clik sur tt les par led.

Je ne me souvient plsu du menu exacte qui s'affiche a ce moment là, mais a la place d'une simple couleur tu peut y insérer des photos, du texte qui défile, des vidéo...

et tt ceci sunlite calcul pour toi quel spot doit s'allumer en quel couleur et combien de temps.

Si mon explication a pas été assez claire, n'hésite pas a me requestionner
Area 51

Post by Area 51 »

Donc est-ce que tu pense que sur ce genre de matos je peux choisir les propre leds ou c est juste les carré que je pourrais selectionné ?

Et pour les PAR 56 ou 36 Led je sais que les LEds sont monté par 3 en series Il me sera donc impossible d en allumé q une?

As tu deja fait le test toi ,? et avec quel matos ?
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

qu'appele tu montage par 3 ? les PAR led sont généralement pourvu d'une série de les rouge, une série de led vert et une dernière série de bleu.

Personellement j'utilise cette fonction avec des matrice de PAR led, mais étant donné la distance déparant chaque PAR, je travaille pls tôt avec des différence de couleur que de réelles images.
Locked