Editeur ScanLibrary

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Flo

Editeur ScanLibrary

Post by Flo »

Je suis un nouvel utilisateur de la technologie sun lite et je trouve la version 2004 très bien faite même si je suis loin d'avoir trouver toutes les astuces et les possibilités de ce logiciel.

Je souhaiterais pouvoir ajouter des scans dans la librairie et il me manque un détail. Je suppose qu'après avoir indiquer les valeur min et max du shutter je dois lui dire l'ordre des couleurs ou par exemple de 140 à 160 gobo 8 et de 160 à 255 la roue de gobos tourne !!

Mon problème est que je n'arrive pas à programmer ce genre de chose. Pourriez vous m'indiquer une solution ??

J'ai télécharger le manuel d'utilisation de Sun Lite 2004 mais il est dit qu'il en existe un plus complet en ligne. Ou puis-je le trouver ??

Merci d'avance :)
Guest

Post by Guest »

Pour des questions techniques en Français, vous pouvez contacter directement Fabien Poujade par email : [email protected]
Flo

Post by Flo »

Merci et toutes mes félicitations pour ce super logiciel à toute l'équipe !!
Locked