Suggestions pour Sunlite

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Eric Lafaye

Suggestions pour Sunlite

Post by Eric Lafaye »

Bonjour,
J'utilise votre logiciel Sunlite au sein d'un orchestre depuis ses toutes première versions et je vous félicite des améliorations apportée à ce super logiciel.

il y a cependant qlq points qui me semble pourraient être encore améliorés! ( Sunlite Version 11/04/03 )

Prenons par exemple la fonction "X/Y" des paramètres de page.
Pour repositionner un projecteur on est obligé de se servir de la souris alors que les touches de directions du claviers me semble être un moyen plus précis.
D'ailleurs il me semble aussi que les inversions x&Y et l'échange des 2 ne se matèrialise pas dans Easy View.

Pour se qui est des cycles, il n'est pas rare que l'on me demande de faire un éclairage spécial pour tel ou tel évenement, je fais donc une demo de se que je peux faire. Mais ensuite il faut qd mm tout rentrer dans un cycle.
il serait alors très intèressant que l'on puisse créer un cycle automatiquement avec tous les boutons enclenchés soit sur chaque page mais aussi sur toute les pages.Un cycle qui memorises les boutons enfoncés et ce dans toutes les pages et de manière automatique...
La possibilité aussi d'insérer dans des cycles des paramètres de dimmer ou speed serait également la bien venue.

La possibilité de faire un gèle général comme avec F12 mais sur tout les pages! ex :ALT+F12

Toujours le pb des fondus... on est obligé de cliquer sur tous les boutons qu'on veux faire marcher en fondu puis ensuite faire de même pour revenir a l'etat normal.. ( dificile et trop long en live )
Pourquoi ne pas ajouter une petite case à cocher dans la fenêtre fondu qui permetrée d'activer le fondu sur toute la page ou sur uniquement des boutons au choix ( parametrable dans paramêtre bouton par ex )

Pensez vous sortir de nouvelles versions de sunlite 2002 ou vos projets sont ils tournés uniquement vers la version 2004?

Voilà pour se qui est de mes remarques, j'espère quelle vous seront utiles.
Merci et bon développement.
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ainsi que pour vos remarques qui font, nous l'espérons, avancer nos logiciels dans la bonne direction.
Le logiciel Sunlite 2002 est maintenant figé, il n'évoluera donc plus. Nous le réactualiserons si nécessaire afin de corriger d'éventuels bugs et c'est tout.
Seule la version 2004 profitera maintenant des évolutions à venir. Nous allons tenir compte de vos remarques pour son développement.
Locked