Apple Mac

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Une version Sunlite pour MAC vous intéresserait-elle ?

OUI
9
64%
NON
5
36%
 
Total votes: 14

omega
Posts: 2
Joined: Tue Nov 20, 2007 9:22 pm

Apple Mac

Post by omega »

Il est évident que plus nous avançons, plus nous avons besoin d'ordinateurs multimédia (Son, graphisme, ...).
Je suis utilisateur de PC, mais je me rends compte que pour ces applications, apple est beaucoup plus stable et performant que windows.

C'est pourquoi je me demandais si je pouvais espérer pour bientôt une version Sunlite pour MAC ?
Ce qui me permettrait de migrer vers un environnement plus stable.

:?: :idea:
Area 51

Post by Area 51 »

Tes bonne question et pour linux ?
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Mac vs Sunlite

Post by VJ-CrashOverDrive »

Pour Mac ... très simple utilise boot camp tu installe XP pour sunlite et Mac OS pour les autres application....
Shoot to Lives !
omega
Posts: 2
Joined: Tue Nov 20, 2007 9:22 pm

Post by omega »

Merci pour cette réponse constructive mais le but de l'utilisation du Mac est d'avoir un système stable...

Si j'installe XP sur Mac, je retombe dans le même travers; XP reste Windows XP...
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Stabilité

Post by VJ-CrashOverDrive »

Je travaille avec XP sur Mac ... et personnellement je le trouve plus stable que la plupart des pc...

Raison Logique: Les Composantes d'un mac sont choisi avec un peu plus de rigueur que les plupart des assembleur de PC.

Bonne Pièce = Moins d'ennuie...

Le Mac OS X n'est pas beaucoup plus stable il plante juste d'une autre maniere pis ca m'arrive... Quan un Software plante dans mac il peut pas tou fermer comme Windows en raisons des noyau multiple.... meme Le finder est détacher des logiciels contrairement à windows, il font tous parti du même processus de traitement.
Shoot to Lives !
Frédo65

Post by Frédo65 »

Est-ce qu'un jour Sunlite sera entièrement comaptible avec MAC?
cirque kino's
Junior Forumor
Posts: 38
Joined: Sun Nov 09, 2003 10:47 am

Post by cirque kino's »

il y a une pétition

http://www.nicolaudie.com/forum_support ... php?t=2089 :arrow: Pétition : sunlite pour/for mac
Locked