Boitier SL2048EC avec un autre logiciel DMX ?

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

misterjojos
Junior Forumor
Posts: 32
Joined: Sat Oct 20, 2007 8:23 am
Location: Cannes

Boitier SL2048EC avec un autre logiciel DMX ?

Post by misterjojos »

Bonjour, je souhaiterais utiliser mon boitier avec un autre logiciel, le sunlite 2006 est super mais j'utilise un logiciel de mixage Virtual Dj et il propose une fonction dmx.

Pour les petites préstations cette fonction m'interresse mais le logiciel ne reconnait pas le boitier, d'ailleur j'ai essayer d'autre logiciel dmx en freeware et aucun ne reconnait mon boitier dmx ?

Ya t-il une manip à faire pour que le boitier passe en mode "pc" lorsqu'un logiciel dmx est lancé :?:

Merci de vos réponses :D
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Vous devriez plutôt poser la question aux développeurs de ces divers logiciels. Nous ne pouvons rien y faire.
misterjojos
Junior Forumor
Posts: 32
Joined: Sat Oct 20, 2007 8:23 am
Location: Cannes

Post by misterjojos »

En faite je leur est déjà poser la question pour Virtual Dj mais pas de réponse de leurs part... J'ai même essayer le logiciel Freestyler mais mon boitier n'est pas reconnu, sauf avec sunlite 2006.

Ya bien un "truc" dans le logiciel qui emule le boitier pour qu'il passe en mode PC ?

Merci de votre réponse ! Je vais voir avec Virtual Dj. :wink:
Area 51

Post by Area 51 »

Pk tu veux mettre Freestyler et pas Sunlite 2006 ?. car en général c est plutot l inverse que les gens veulent faire car sunlite est beaucoup plus performant que freestyler.

Pour Virtual Dj , il existe quoi comme fonction en dmx ?
misterjojos
Junior Forumor
Posts: 32
Joined: Sat Oct 20, 2007 8:23 am
Location: Cannes

Post by misterjojos »

en faite je veut utiliser la fonction dmx de virtual dj pour ne pas utiliser trop de cpu de mon pc quand je mix et que j'ai des petites installes.
Le sunlite est vraiment bien et super complet, mais le sunlite plus virtual dj j'ai peur du plantage.

voila ma fenetre :

Image
Area 51

Post by Area 51 »

perso as ce que j ai tester , juste la 3d prend de la ressource et sinon freestyler ou autre logiciel gratuit ne sont pas stable et plante regulierement ( sauf la derniere beta) et il faut a chaque fois redemaré......

pour tes fontions virtual essay avec un autre boitier
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Virtual DJ

Post by VJ-CrashOverDrive »

J'ai déjà travaille Sunlite et Virtual DJ en simultané...

Avec un Core 2 Duo et 1 go de RAM

pas de raison que tu sois pas capable de les faire rouler en simultané...

J'ai un de mes clients ( www.lestudio80.com ) qui les roules tous les 2 en même temps 3 soirs par semaines.
Shoot to Lives !
Locked