SUGGESTION VERSIONS MISES EN LIGNE

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

SUGGESTION VERSIONS MISES EN LIGNE

Post by BELLEUDY William »

Bonjour à tous, Bonjour Bruno
J'ai deux suggestion concernant la mise en téléchargement des versions de sunlite :
Serait t'il possible d'avoir un explicatif sur les versions mises en téléchargement ? sur la ou les corrections, modifications, nouveautés

En fait j'ai téléchargé la version du 2 novembre, puis je me suis aperçu qu'il y avait une version du 5 novembre et ce soir une version du 7 novembre. Ce serait vraiment utile de savoir ce qui a été modifié / corrigé ?

Et à propos des téléchargement ne pourraient t'on pas avoir en parallèle de la version complète en téléchargement, des simples mises à jour sur le ou les dossiers, exé, dll qui ont étés modifiés seulement ?

Ce serait très pratique
merci, william
regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

Post by regis »

bonjour william, bruno et dylan

en effet l'idée est très séduisante et je pense même qu'une TODOlist devrait être dispo sur le site. Cela permettrai aux utilisateurs de connaître les bugs repertoriés (évite la surcharge de la hotline) et connître aussi le status de leur résolution.

voici donc ma modeste contribution à ce topic en espèrant être entendu.

merci
regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

Post by regis »

et pour finir la version du 9...
Locked