Programmation de scènes en autonome sur Easy stand alone

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

frdgms

Programmation de scènes en autonome sur Easy stand alone

Post by frdgms »

Bonjour a tous,

Je suis novice dans le domaine DMX. J'ai vérifié les autres postes et je n'ai trouvé de reponse.Je viens d'acheter un boitier USB/DMX SLESA-U5. En fait je viens de réaliser différentes scènes sur easy stand alone, et je voudrais les enchainer avec un demarrage et arret programmé en autonome. J'ai essayé diverses possibilité et j'arrive bien a demarrer mon enchainement a une heure donnée, mais il continu a "boucler" apres l'heure prevu d'arret. (exemple fonctionnenement de mon enchainement de scène en cyclique entre 8h et 22h tout les jours). Je pense avoir des lacunes de programmation !!!

Merci d'avance pour vos réponses.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Il n'existe pas de programmation de l'arret d'une scène, il faut appeler et donc programmer le demarrage d'une autre scène pour arreter.
frdgms

Post by frdgms »

merci pour la reponse, en fait je dois créer une scene vide qui boucle jusqu'au redemarrage le lendemain apparement. Quelqu'un pourrais me montrer un exemple d'enchainement de scenes (5 ou 6 en boucles )programmée en autonome entre deux plages horaires. J'ai essayé pas mal de truc mais je galère avec les programmations des déclenchements.
(durées de repetition etc.....)

Merci d'avance et soyez indulgeant pour mon ignorance!!!!!!
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Il ne s'agit pas de durée de répétition mais de fréquence de répétition. De plus il s'agit de déclenchements (démarrage de la séquence), cette fonction permet donc de déclencher tous les (féquence) de début à fin...
Locked