doute sur compabilité BCF2000

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

doute sur compabilité BCF2000

Post by dad68 »

Est-il possible d'activer une scène avec un poussoir de la BCF2000 ?
Je pose cette question à ceux qui ont une BCF 2000,
et qui l'on déjà fait
Si oui pouvez vous me prendre 5 minutes pour m'expliquer.
( PS: j'ai aucun problème pour les faders )
Merci
David
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

Faut que je précise
Peut-t-on l'activer avec une commande midi du type CC ( comme c'est censé fonctionner )
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

bon bin voilà, il s'agissait apparement d'un bug logiciel, puisque avec l'installation de la version beta de septembre, cela fonctionne
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

De la loterie,

j'croyais avoir trouvé la solution, mais non, on éteint , on redemare le programme exactement dans la même configuration et ça ne marche plus...

Quelqu'un utilise réellement ce logiciel en spectacle ?
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

dad68 wrote:De la loterie,

j'croyais avoir trouvé la solution, mais non, on éteint , on redemare le programme exactement dans la même configuration et ça ne marche plus...
A tu pensé à sauvegarder ta console virtuelle avec les paramètres avant de quitter le logiciel ?
Quelqu'un utilise réellement ce logiciel en spectacle ?
ben oui depuis 1998 avec zero pb pour des spectacles ou concerts de petite (20 auto + trad ) à moyenne importance ( 50 auto + trad ) et depuis deux ans avec 3 bcf2000 en cascade
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

Oui j'ai sauvegardé

Mais il est inévitable qu'il y a une différence ( sur la gestion midi ) entre la version beta de septembre et l'autre de mars.

Avec la version Mars2007

Avec la BCF2000 si j'affecte un switch de la console à l'activation d'une scène, ça fonctionne on voit le switch commuter sur la console virtuelle, mais c'est sans effets sur la scène.
( activer en faisant cshift+clic droit -> affecter controle midi.... comme pour un fader par exemple )
D'ailleur avec les faders cela fonctionne parfaitement bien

------------


Tu utilises 3 consoles depuis 2 ans, n'a tu pas rencontré ce problème ?

Sinon procèdes tu autrement ?

Merci de tes réponses
David
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Merci d'éviter de poser la même question dans plusieurs posts, peut-être obtiendrez vous ainsi plus de réponses...

http://www.nicolaudie.com/forum/viewtopic.php?t=1585
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

pfff
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

J'utilise 2 BCF200 linker ensemble et je viens tout d'essayer d'activer un scène avec la version 20 mars 2007 ... sans problème.

Et depuis 1 ans j'ai jamais eu de problème avec mes console . avec certain ordi oui...
Shoot to Lives !
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

bin ,j'cromprend pas,
moi j'ai une réelle différence entre la version de Mars et celle de Septembre concernant la gestion du midi. Sur la dernière en date ça fonctionne super bien, sur celle de Mars le fonctionnement n'est pas complet
Merci de ta contribution
Locked