Sunlight a un probleme avec mes CX4 Martin

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

julius95

Sunlight a un probleme avec mes CX4 Martin

Post by julius95 »

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mes CX4 de Martin.
Lorsque je mets deux CX4 en dmx l'un avec l'adresse 1 et l'autre avec l'adresse 7 le premier marche nikel tandis que l'autre va pas, je ne peut pas le commandé, le shuter et le dimmer marche mais je peu pas selectioné certain gobo et certaine couleur.

Pourriez vous m'aidez ??? je craque
Le truc bizare c'est que lorque je les allumes un a la lumiere blanche et l'autre bleu, avant que je touche quoi que ce soit.
Merci d'avance
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Re: Sunlight a un probleme avec mes CX4 Martin

Post by BELLEUDY William »

julius95 wrote:Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mes CX4 de Martin.
Lorsque je mets deux CX4 en dmx l'un avec l'adresse 1 et l'autre avec l'adresse 7 le premier marche nikel tandis que l'autre va pas, je ne peut pas le commandé, le shuter et le dimmer marche mais je peu pas selectioné certain gobo et certaine couleur.

Pourriez vous m'aidez ??? je craque
Le truc bizare c'est que lorque je les allumes un a la lumiere blanche et l'autre bleu, avant que je touche quoi que ce soit.
Merci d'avance
sauf erreur le cx4 est un changeur de couleurs 4 canaux dmx. le second doit être sur l'adresse 5.
a+
julius95

;;;

Post by julius95 »

Salut BELLEUDY William

Non je te confirme le CX 4 est bien un 6 canaux.
Le probléme n'été pas dans l'addressage mais dans le logiciel sunlight suite, apparement il y aurais un Bug avec les jeu Martin sur se logiciel car j'ai instalé la version 2004 et la Nickel sa marche impec.

Donc pour se qui ont le même probléme faite comme moi en espérant que nos amis de NICOLAUDIE puisse réparé le probléme .

@ +
Area 51

Post by Area 51 »

Salut , essai une petite manip juste pour voir.

Prend le fichier .ssl du sunlite 2004 et met le dans la base de donnée du sunlite 2006.
Ptete que ca viens des fichier .ssl
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: ;;;

Post by bruno.falip »

julius95 wrote:Salut BELLEUDY William

Non je te confirme le CX 4 est bien un 6 canaux.
Le probléme n'été pas dans l'addressage mais dans le logiciel sunlight suite, apparement il y aurais un Bug avec les jeu Martin sur se logiciel car j'ai instalé la version 2004 et la Nickel sa marche impec.

Donc pour se qui ont le même probléme faite comme moi en espérant que nos amis de NICOLAUDIE puisse réparé le probléme .

@ +
Ce sont les mêmes librairies...
julius95

....

Post by julius95 »

Bonjour à tous

Je suis d'aacord c'est les meme librairies, je pense que sa vien tous simplement du logiciel.
C'est bizare, je voudrez savoir si c'est déja arrivé à d'autre personne ?
Locked