Gain de temps

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Gtof

Gain de temps

Post by Gtof »

Bonjour,
j'utilise sunlight dans un orchestre donc la configuration change régulièrement voir à chaque date !!
Juste une petite question à savoir, si dans une page nous enregistrons des positions (un genre de banque de positions) et que nous utilisons par la suite ces positions pour créer des scènes ou des cycles, Y a t'il un moyen de ne reprendre que les positions (de la banque) et que les scènes soient directement modifiées ? J'espère avoir été assez clair

Cordialement
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Salut

hélas non et c'est un gros manque avoir des positions de références et pouvoir construire des scènes à partir de celles-ci
espérons que ça voit le jour dans de futures versions.
Gtof

Post by Gtof »

c'est un bon produit, j'étais un peu contre ce logiciel et j'y ai trouvé des bons trucs mais là pour une création qui va tourner il me faut absolument cette fonction car autrement c'est plus de 100 modifications que je vais avoir à faire en 2 heures !!!!

il nous reste plus qu'à espérer
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Il s'agira de l'évolution principale de la prochaine version de votre logiciel préféré, mais chuuuuut. C'est pas pour tout de suite...
Gtof

Post by Gtof »

Le problème c'est que ca aurait dû être dans les autres version. Si la prochaine version sort dans 2 ans vous allez perdre des utilisateurs !! C'est un logiciel qui se dit pro et on y retrouve pas les principales fonctions en encodage lumière.
Enfin si ca vient un jour ca sera bien
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

bruno.falip wrote:Il s'agira de l'évolution principale de la prochaine version de votre logiciel préféré, mais chuuuuut. C'est pas pour tout de suite...
Ca c'est une très bonne nouvelle ! pensez aussi si je peux le suggérer à avoir la possibilité outre les positions pan tilt de référence, avoir également des références sur les couleurs, gobo ....

car nous n'utilisons pas tous du matériel dernier cri et/ ou beaucoup aussi utilise du matériel chinois certe peu cher mais à la fiabilité incertaine et pouvoir recaler une couleur, un gobo serait un gros plus
merci à l'équipe
Locked