madlighting "dj scan 305 hp" ne figure pas dans la librairie

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

alexmandre

madlighting "dj scan 305 hp" ne figure pas dans la

Post by alexmandre »

Salut à tous,
Tout d'abord sachez que je commence juste dans le milieu du dmx alors désolé si la question est "stupide".

Voilà, j'ai 4 scans de marque "mad lighting" modèle "dj scan 305 hp", je ne connais pas les données techniques si ce n'est qu'ils n'ont qu'une roue de gobo en couleur.
Ces scans ne figurent pas dans la librairie de sunlite suite et je n'arrive pas à les créer avec l'éditeur scanlibrary.

Quelqu'un peut me donner un coup de main ??

pour info : http://www.redsound.dk/imagesflightcases/djpack5.gif

Merci d'avance
Xav

Post by Xav »

Salut alexmandre !
Effectivement on ne trouve pas grand chose comme infos sur tes machines.
Le plus simple pour toi, serait de choisir un scan dans la librairie du sunlite qui possède le même nombre de canaux dmx que le tiens.
Grace à la commande dmx que tu dois posséder, tu devrais pouvoir déterminer le nombre de canaux. D'après tes infos, tu dois avoir ... 3canaux ?!
Pan, Tilt et gobos-couleurs.
Essaye de créer un page avec 3 canaux graduables.
Pense à mettre les adresse dmx sur tes machines.
Area 51

Post by Area 51 »

Vrai !

essay avec le fichier nicols : PAT 100
alexmandre

Post by alexmandre »

Merci les gars,

En fait j'ai appelé chez sunlite et ils m'ont envoyé le fichier correspondant à mes machines pour le mettre dans la bibliothèque.

Trés trés professionnelle cette boutique ... :)
Area 51

Post by Area 51 »

Ca c est vrai , le support sunlite est exelent.


Je les es harcelé :lol: pour mon histoire de video sur 2 eme ecran et il on tjrs ete corect et repondant


Merci le support sunlite
Locked