Demande d'avis Sunlite basic class SL512BC

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

djjpo

Demande d'avis Sunlite basic class SL512BC

Post by djjpo »

bonjour a vous! je viens ici pour avoir votre opinion sur ce produit et savoir quel package me correspondrait le mieux vu ma configuration.

Je n'ai pas un gros show lumiere et c'est consacre a un usage personnel donc je ne pense pas avoir besoin d'un first class...
J'ai deux scan 4 cannaux et apres 8 projecteurs leds 4 cannaux, un strobo et un laser 8 cannaux
donc ce qui m'interesserai ce serrait de pouvoir controler chaque groupe d'eclairage separement (faire un programme pour les leds et pouvoir controler mes scan ou mon strobo separement via des csnes pre enregistrees
On m'a conseille le basic class, cela irait il ou pas?
L'usb2 est il obligatoire pour ce package?
Quelle difference avec l'eco class?

MERCI DE VOS REPONSES QUI VONT ORIENTER MON CHOIX
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

USB 2.0 pas nécessaire avec le package SL512BC, les différences avec le 2048EC sont : pas d'entrèe DMX, pas de mémoire autonome, pas de canaux Art-Net, bref dans votre cas c'est suffisant.
djjpo

Post by djjpo »

La memoire autonome correspond a quoi, quelles sont ses possiblites?
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Elle permet de stocker un petit show autonome sur 512 canaux en cas de problème d'ordinateur par exemple.
Locked