mise à jour d'un scan

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

mise à jour d'un scan

Post by regis »

bonjour,

j'ai voulu mettre à jour une librairie de scanner (les angles n'étaient pas bon) via la fonction mise à jour des menus.
Cela ne fonctionne pas (les nouveau params ne sont pas pris en compte dans sunlite).
En revanche, si je crée une nouvelle page avec le scanner, le fichier "sll" modifié est bien pris en compte.

est ce un bug ou une mauvaise manip de ma part ? (tests réalisés avec la beta du 25/06 et du 02/07)

si c'est un méchant bug, un correctif serait le bienvenu car je me sert essentiellement de la visu 3d pour la programmation des show et dieu sait qu'une mauvaise représentation 3d peux gacher un travail de longue haleine.

merci

ps : pourquoi les dernières beta ne sont plus dispos en download ?
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, il vous suffit de mettre à jours dans la visu 3D en fait et non pas dans Sunlite.

Pour les versions BETA, il s'agit de lutte contre les copies...je ne peux pas vous dire plus pour l'instant.
regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

Post by regis »

merci bruno

@ bientôt
Locked