pilotage de lyre en poursuite

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

maxtemp

pilotage de lyre en poursuite

Post by maxtemp »

Bonjour, nous avons Sunlite 2006 et nous voudrions utiliser une lyre comme poursuite.
Nous savons déjà le faire avec la souris mais nous voudrions commander le pan et le tilt à l'aide d'un joystick ou à l'aide de la croix d'une manette USB pour plus de facilité.
Est-ce que cette fonction est possible avec le logiciel ?

Merci
Xav

Post by Xav »

tres intéréssant, j'attend avec impatience une réponse !
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Xav wrote:tres intéréssant, j'attend avec impatience une réponse !
salut peut être que ce produit peut t'interresser :
http://www.piengineering.com/xkeys/xkcontrol.php
les " pas " du joystick peuvent se régler par pixel et en prime chaque bouton légendable peux contrôler iris, couleur, etc....
c'est en usb


a+
William
maxtemp

Post by maxtemp »

Pas mal comme joystick mais moi je voyais plutôt une manette type Logitech à 20€ comme celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00043135.html

Pouvoir bouger lentement une ou plusieurs lyres avec 1 des 2 joystick de la manette
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

j'ai déja fais de la poursuite avec le joystick avec une lyre ... Mais honnêtement c'est pas facile. Alors j'utilise un vieux scan Intellabeam 400 sur sunlite ... avec le joystick c'est Easy tu mets le fire en mode qu'il bouge quand tu pese.
Shoot to Lives !
maxtemp

Post by maxtemp »

[quote="VJ-CrashOverDrive"]j'ai déja fais de la poursuite avec le joystick avec une lyre ... Mais honnêtement c'est pas facile. Alors j'utilise un vieux scan Intellabeam 400 sur sunlite ... avec le joystick c'est Easy tu mets le fire en mode qu'il bouge quand tu pese.[/quote]


Et comment vous avez fait avec Sunlite pour faire détecter le joystick ?
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

Lorsque le joystick est configurer dans: windows, panneau de configuration, Controle Jeu.

Tu peux assigner Une switch ou une scene dans l'édition, Signet Controleur.
Shoot to Lives !
maxtemp

Post by maxtemp »

Merci pour la réponse j'ai trouvé c'est où et quand je suis dans l'onglet contrôleur les valeurs se modifie lorsque je bouge le joystick mais dès que je passe en vrai rien ne bouge, surement un problème quelque part je cherche...
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

tuis assigner ta touche fire pour qu'il bouge
Shoot to Lives !
Locked