Pb Sunlite 2006 (Freeze)

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Xav

Pb Sunlite 2006 (Freeze)

Post by Xav »

Bonjour, je rencontre des soucis avec mon sunlite 2006 (EC512)
J'utilise un pc sous xp entierement dédié (3Ghz, 1G RAM, 256Mo de video, aucun antivirus, maj sun2006 16 oct 2006)).
J'utilise 480 canaux DMX.
Par moment; il arrive que tout mon light show se bloque pendant quelques seconde puis reparte très à la vitesse maximum des mouvement pour enfin reprendre le programme original.
D'ou peu provenir ce problème ???
Merci.
bugatichris
Junior Forumor
Posts: 15
Joined: Sun Jun 22, 2003 5:29 pm
Location: gijon , españa

Re: Pb Sunlite 2006 (Freeze)

Post by bugatichris »

salut

cela pourrait venir de l anti virus si tu en a un instaler .

moi j ai instaler la version suricata del xp . c'est une version simplifie , beaucoup moins de tache quand l 'ordi demarre et un OS beaucoup plus fiable. J'ai une partition avec suricata XP para seulement Sunlite et une autre XP pro pour tout le reste. si tu veus plus de details a ta disposicion .
Xav

Re: Pb Sunlite 2006 (Freeze)

Post by Xav »

bugatichris wrote:salut

cela pourrait venir de l anti virus si tu en a un instaler .

moi j ai instaler la version suricata del xp . c'est une version simplifie , beaucoup moins de tache quand l 'ordi demarre et un OS beaucoup plus fiable. J'ai une partition avec suricata XP para seulement Sunlite et une autre XP pro pour tout le reste. si tu veus plus de details a ta disposicion .
bonjour et merci pour ta réponse.
Je n'utilise aucun antivirus, ma machine n'est meme pas connecté à internet; le seul logiciel présent sur la machine et le Sunlite 2006.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Première chose à faire, utiliser une version plus récente du logiciel qui sera bien plus fiable que celle d'Octobre.
Locked