sunlight plus lent qu'une console?

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

marco

sunlight plus lent qu'une console?

Post by marco »

Bonjour à tous,

je connais bien le sunlight et l'apprécie seul bémole, il apparaît être nettement plus lent qu'une console lorsqu'il pilote des lyres par exemple.
En effet, les lyres sont bien plus lentes et il y va de même pour le changement des couleures et gobos "ça rame" par rapport à une console classique

...faut il un pc de compétition pour rattraper ces lenteures ou y a t il une astuce à connaître?

Merci :-)
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

??
marco

Post by marco »

Tu ne comprends pas ma question Bruno?

Le mouvement des lyres est plus lent qu'avec une console, en as tu déjà entendu parler...

lyres: GLP/Ypoc


Merci
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

C'est vraiment étonnant, nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas mais je crois qu'on nous l'aurait signalé plus tôt. Avez-vous essayé avec plusieurs ordinateurs ? De quel logiciel s'agit-il ? Quelle interface ?
marco

Post by marco »

oui, testé avec plusieurs PC, ce problème est connu des gens qui l'utilise dans ma région (strasbourg), concernant le produit je l'ai pas sous la main mais il est neuf et date de 3 semaines. (interface avec afficheur 2 caractères et installé avec le cd livré avec.)

Si vous avez une solution...

Merci.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Pour la lenteur du mouvement je ne sais pas trop quoi dire, la vitesse étant réglable il est difficile de comparer 2 contrôleurs. Ce qui est plus génant c'est si le temps de réponse n'est pas bon. Si vous sélectionnez une couleur et qu'elle ne vient pas instantanément, de même pour un gobo, un tout autre effet. Nous avons fait le test avec des lyres GLP, MARTIN, ROBE et n'avons jamis rencontré ce genre de problème dès lors que le PC a des perfomances raisonnables.
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

bruno.falip wrote:Pour la lenteur du mouvement je ne sais pas trop quoi dire, la vitesse étant réglable il est difficile de comparer 2 contrôleurs. Ce qui est plus génant c'est si le temps de réponse n'est pas bon. Si vous sélectionnez une couleur et qu'elle ne vient pas instantanément, de même pour un gobo, un tout autre effet. Nous avons fait le test avec des lyres GLP, MARTIN, ROBE et n'avons jamis rencontré ce genre de problème dès lors que le PC a des perfomances raisonnables.
Je n'ai jamais rencotré cela avec des mac 2000 ou wash ou servospot 575 que j'utilise presque tous les jours. Pourtant je n'utilise pas que le sunlite mais aussi des consoles martin et pas de différences notées.
marco

Post by marco »

ok, je vais donc essayé de trouvé la source de mon soucis.

Merci.
Locked