Probleme DMX (Urgent SVP)

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Locked
mezzigue

Probleme DMX (Urgent SVP)

Post by mezzigue » Sat Dec 02, 2006 5:26 pm

Bonjour à tous,
Probleme:Sun ligth ouvert, sans aucunes scenes ni cycles en fonction j'ai tres souvent des "flash" Dmx aléatoires qui se traduisent par des modification de couleurs,position ou autres pour les projo asservis et de flash de lumière pour le traditionnels.
J'ai fais le tour de ma config sans rien trouver, pourriez vous svp me donner un coup de main car cela me pourri le spectacle.
Configuration: Sunlignt 2002 + boutier mis à jour chez Sunlight aprés une panne boutier. Je tiens a dire que ces problèmes existaient avant la MAJ.
merci

bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip » Mon Dec 04, 2006 10:28 am

Cela ressemble plus à un problème de parasite sur votre ligne DMX qu'à un problème de Sunlite. Merci de tester avec le boitier connecté à votre ligne DMX mais sans démarrer le logiciel Sunlite.

mezzigue

Post by mezzigue » Sun Dec 10, 2006 11:08 am

Ces parasites existent uniquement quand l'application est ouverte. (test effectué ce WE)

The Dj

Post by The Dj » Wed Dec 20, 2006 4:10 am

Ton signal DMX n'est pas assez puissant sur ta ligne car tu as une perte. Ajoute un optosplitter DMX au début det a ligne et par la suite, relis les par groupe. Ca devrai enrayer ton problème

mezzigue

merci a toi

Post by mezzigue » Thu Feb 08, 2007 9:45 am

Merci a toi The DJ ,
en effet j'ai acheté un spliter DMx et mes problemes ont disparus.

Locked