Astuce pour installer sunlite avec vos données

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Astuce pour installer sunlite avec vos données

Post by BELLEUDY William »

Bonjour à tous
je vous propose une petite astuce que j'utilise depuis 2 ans et qui permet d'installer sunlite rapidement mais surtout configuré selon vos souhaits.

Je m'explique :

Sunlite est installé sur votre becane, configuré avec vos propres reglages, vos icones, vos pages, vos librairies, etc etc...

tout est parfait disons presque parce qu'en cas de pepin survenant à 5 mn du début de votre soirée et qui necessiterait une nouvelle installation de sunlite ( remplacement de dernière minute du pc en panne, si si ca arrive !!) bref vous êtes bon pour de bonnes sueurs froides ! car si l'installation de sunlite est rapide, votre propre configuration demandera un certain temps !

Pour parer à cette éventualité, j'utilise un installeur que vous pouvez télécharger
à cette adresse : http://www.clickteam.com et qui s'appelle
INSTALL CREATOR

je possède la version pro pour mon activité mais la version freeware est parfaitement fonctionnelle, c'est un excellent installeur, très facile et de plus en Français !

Donc après avoir configuré sunlite selon vos souhaits, vous créez un exécutable de celui-ci.
Montre en main vous installez sunlite comme vous l'avez configuré contenant vos pages, icones, librairies, etc.. en moins de 2 mn !!

Ouf on respire !!

ps : n'oubliez pas bien sur d'installer également le driver du boitier usb !!

Si vous aussi vous avez des astuces, faites nous en profiter !
Bonne continuation
William :lol:
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

Moi j'utilise deep freeze ... quand je veux pas perdre mes config de Sunlite... alors avec un backup de mes librairie ... je peux rien perdre et si une modification ou j'efface par erreur ... je pese sur le reset de l'ordi pis il remets l'ordi à son poit zéro
http://www.deepfreezeusa.com/products.htm
Locked