Sunlite 2004 !!!

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Sunlite 2004 !!!

Post by VJ-CrashOverDrive »

Quand le Nouveaux sunlite sortira es ce que je devrais acheter un nouvel interface ???

Voici Les correctifs je vous propose

-Page Flottantes pour voir plusieurs en même temps
-Plusieurs Scènes Active en même temps sur une même page
-La possibilités de Disposé nos boutons dans l'ordre que l'on désir
-Pourvoir Mettre un Bouton Fugitif et un Hold sur le même icône (Le CTRL + release pas très rapide)
-Un lecteur Vidéo qui afficherai sur un moniteur adjacent (Multiview)
-Un Lecteur musique en Barre d'outils
-Un séquenceur donc l'on peux choisir l'ordre d'ouverture et le nombre de Canal
-Pouvoir réassigner toutes les touche du clavier F1, ctrl +, Alt + ,end home, etc...

J'aime la force de votre logiciel mais voici les manques que j'ai pus observer depuis 6 mois ....

Merci!!!

Ceci es ma critique constructive !!!
Guest

Post by Guest »

Vous devrez effectivement acquérir une nouvelle interface pour utiliser Sunlite 2004.
Nous travaillons actuellement sur le développement de Sunlite 2004, nous allons donc tenir compte de vos remarques, mais sachez que certaines sont déjà mises en place.
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

Je suis sur que vous avez penser a plusieur points de ma critique constructive et j'en aurai d'autre surement ultérieurement ... c'est dommage de devoir s'aquérir une nouvelle interface surtout qu'on viens de l'acheter et l'année acheve Tk Faudra que je pousse dans le cauls de mon patron pour acquérir sunlite 2004 si les essaye sont concluant bien sur ...

J'ai hâte de voir vos nouveaux développement
Locked