ESA "Boucle jamais " dans l'éditeur ??

The lighting control software designed for easy basic applications.

Moderators: simonB, dylan, RichterMC, florent

Mime

ESA "Boucle jamais " dans l'éditeur ??

Post by Mime »

Bonjour,depuis la maj 2006 l'option "Boucle jamais "dans l'éditeur n'est plus la,serait il possible de pouvoir télécharger l'ancienne version pour de nouveau avoir cette option ,si oui sur quelle page car je n'ai pas trouvé .

Merci :lol:
julien

Post by julien »

Bonjour,

Il n'y a jamais eu d'option boucle jamais...
Pouvez vous donner plus de détails.
Mime

re

Post by Mime »

Bonjour,oui désolé je pensais avoir vu cette option dans l'éditeur au niveau des bouclages.

Par contre,j'ai un probleme avec un boiter SL 512 EC S/N 5413094 (Cyber Cue Robe) ,que je faisais fonctionner avec l'ancienne version ESA.
Depuis que j'utilise ESA 2006 ,boitier NON a jour, j'ai fait la maj Firmware de NOV 23 2004,toutes mes scenes faites sous l'ancien Firmware avec l'ancienne version de ESA se chargent sous ESA 2006,donc pas de problemes pour le moment.
Par contre ! si je modifie ces scenes en y ajoutant des raccourcis clavier ,les raccourcis ne fonctionnent plus du tout ,mes scenes deviennent inutilisables,dans l'onglet "paramétrage" je me retrouve avec des noms de canaux du genre : Gobo2101010 ,RotGobo111111 ,que je ne peux mofidier.

Ces scenes on étaient faites avec l'anciene version de ESA ,que je n'ai plus ! :? ,c'est pour cela que dans mon précédant post je voulais savoir ou je pouvais me procurer cette ancienne version de ESA ,deja pour commencer,et l'ancien firmware pour revenir en arriere ! et la je crois qu'en plus c'est pas possible :x
Ancien Firmware introuvable en téléchargement,tout comme l'ancienne version de ESA .
Pas évidant de revenir en arriere en tout cas .

Merci de m'aider . :?
julien

Post by julien »

Bonjour, et désolé pour ces petits désagréments....
Vous devriez avoir un fichier *.dlm.old dans le même répertoire que votre fichier *.dlm.
Serait il possible de m'envoyer ces 2 fichier par mail à [email protected] afin que je regarde d'ou vient le problème.

En ce qui concerne le firmware, il n'a aucun impact sur le fonctionnement du logiciel donc il n'est pas nécessaire de revenir en arrière.

Merci
Mime

.dlm

Post by Mime »

Bonjour Julien,probleme résolu,j'ai pris contact avec vous par téléphone il y a de ça 1 semaine,tout refonctionne.

Merci encore . :D
Post Reply