SLESA U8

The lighting control software designed for easy basic applications.

Moderators: simonB, dylan, RichterMC, florent

stephavantage
Posts: 3
Joined: Wed Dec 12, 2012 10:35 am

SLESA U8

Post by stephavantage »

Bonjour

J'ai plusieurs questions à vous poser concernant la programmation d'un SLESA U8.
1) Je souhaite faire fonctionner le SLESA en mode autonome, je charge donc plusieurs programmes qui doivent changer en cours d'année. Par exemple un fondu rouge - dorée avec changement d'intensité en fonction des heures sur une durée totale de 24h. J'ai bien trouvé comment déclencher les scènes en fonction des dates mais comment faire en sorte que lorsque mon client veux changer de scène le programme reprenne exctement ou s'en est arrêté celui d'avant ? (par exemple mon programme commence à 7h mon client change et passe au programme n°2 à 18h comment faire en sorte qu'il ne redémarre pas de 0 mais bien à 0 + le temps qui c'est écoulé depuis le lancement du programme n°1) ?

2) Comment assigner des priorités aux programmes enregistrés dans le boitier ? J'ai plusieurs programmes enregistrés qui doivent démarer à 7h du matin. Le hic c'est que par défaut le SLESA commence toujours sur le n°1 et ça même si je fais tourner le n°2 avant... Comment lui dire par défaut de commencer sur le programme n°2 ?

Merci d'avance
Cordialement
simonB
SuperMaxi Forumor
Posts: 1630
Joined: Thu Sep 17, 2009 1:50 pm

Re: SLESA U8

Post by simonB »

Hello

Please post in the French forum if you need a response in French (I'm learning but I'm not good enough to answer technical questions!)

I didn't understand your first question completely. If the customer changes the scene, the original time triggers will still be triggered at the usual times.

You can set a default starting scene using the tools.exe application. If you have 2 time triggers at the same time, it is not possible to set a priority
Simon
--
Sales/Support
stephavantage
Posts: 3
Joined: Wed Dec 12, 2012 10:35 am

Re: SLESA U8

Post by stephavantage »

Oh sorry i think i was in French forum. I will re-post it on the french forum.

One more question however, is it possible to start a scene with a trigger appointed time without being in stand alone mode (used with computer) ?

Thanks in advance
simonB
SuperMaxi Forumor
Posts: 1630
Joined: Thu Sep 17, 2009 1:50 pm

Re: SLESA U8

Post by simonB »

The time triggers in ESA only work in Stand Alone mode
Simon
--
Sales/Support
Post Reply