boitier non reconnu dans sunlite

Speak about discontinued products here such as Sunlite 2004, 2002, 2000, ESA 2007 and EasyView 2004.

Moderators: simonB, dylan, RichterMC, florent

olvrteil

boitier non reconnu dans sunlite

Post by olvrteil »

Bonjour, apres une installation correcte du boitier (il apparait bien dans la liste des peripheriques) je n'arrive pas a le faire reconnaitre dans le sunlite. j'ai lu dans la notice qu'au demarrage (ainsi que dans la fenetre a propos) du programme il doit indiquer un numero qui correspond au boitier (sinon il agit en version demo), or je n'ai aucun numero dans cette fenetre, j'ai uniquement une date.

Pour infos, j'ai je boitier qui est bien branché en usb, le voyant d'alim allumé en continu, le voyant dmx qui clignote tres rapidement, et le voyant usb qui clignote toutes les 2s environ.
Lors du demarrage du programme, j'ai aussi un figeage du programme interne au boitier (de la memoire) puis il reprend 1s après. (Ce qui me fait penser que le boitier communique bien avec l'ordinateur).

Voila. merci d'avance pour votre aide

ps: j'ai aussi mis a jour le firmware pour l'erreur usb 2.
Guest

Post by Guest »

Pouvez-vous nous indiquer le numéro de série de votre boitier ainsi que la date et le type de logiciel utilisé.
olvrteil

Post by olvrteil »

le boitier est un SLESA, il y a un sticker a l'interieur sur le circuit imprimé, le numero de serie je pense : 3415025 ESA
Le logiciel utilisé est

- sunlite 2004 beta du 9 decembre 2004
- sunlite 2004 standard du 14 avril 2004
- sunlite 2002 du 28 janvier 2004

aucun ne fonctionne... pourtant j'ai reussi a mettre a jour le firmware donc la liaison est bonne, et de plus le boitier fonctionne tres bien avec EasyStandAlone... (transfert des programmes, commande en "live" etc ...)
j'ai au chargement de ESA un "USB" en rouge, signe que tout fonctionne correctement. Comme je le disais sans mon precedent post, je n'ai aucun element indiquant que le boitier est detecté au chargement de sunlite, il tourne en version "demo"
Guest

Post by Guest »

Vous utilisez une interface SLESA et celle-ci ne fonctionne qu'avec les logiciels Easy Stand Alone...
olvrteil

Post by olvrteil »

ok, merci de votre aide
Locked