problème Boirtier EC Sunlite 2004

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

problème Boirtier EC Sunlite 2004

Post by plyver »

Dernièrement mon boitier sunlite a commencer a montrer des signe de faiblesse, le signal envoyer par celui ci semble extrèmement faible, dés qu'il passe dans un booster ( http://highlite.omc.net/index.php/highl ... _5_pin_xlr ) le signal ne sort même plus, les led qui me montre la puissance du signal s'allume trèes peu alors qu'avec une simple console 12 cannaux le signal sort a ça puissance maximum.

Lorsque je le branche avec le boitier sunlite juste sur une seul lyre, celle si suit les commande mais montre de temps en temps des signe de faiblesse du signal ( les couleurs qui ne reste pas fixe, led d'arrivée du signal sur la lyre clignote...).

Lorsque l'on branche le boitier sur un système reprenant plusieurs machinne, plus aucune ne semble suivre les indications données pas le programme.

J'ai changer plusieurs fois les câbles et les lyres, j'ai tester avec une console sur le même cablage et elle fonctionne parfaitement.

Le problème vient donc du boitier, mais que faire pour résoudre ce problème ?

Plyver
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Je pense que le probleme vient du driver DMX qui ce trouve sur la carte. Pouvez vous me dire quel est la version de la carte, ou appelez directement au service technique de Sunlite, ils vous donnerons la marche à suivre pour changer le driver.

SAV sunlite 0467661041
------- Dylan --------
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

Un tout grand merci a l'équipe Sunlite qui me la changé et renvoyée gratuitement

Plyver (LJ Oli- Démonstrateur Sunlite pour INSTAL Belgique)
Locked