Groupes

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

asl music

Groupes

Post by asl music »

Sur la version de 2004, il existait des petits icones très simple qui s'affichaient sur la page pour pouvoir grouper ses projecteurs. Ainsi chaque projos ou machines d'une scène ou d'un switch pouvaient être groupé facilement d'un clic de souris et visualiser en live.

Dans le 2006, il faut ouvrir une page de plus, choisir si on sélectione, on sauve, bref un vrai M......

Pourquoi avoir abandonné ce système ?????
Guest

Post by Guest »

Vous êtes bien le premier à trouver que la version 2004 était mieux pour les groupes !!! Nous n'avons que des félicitations depuis sa sortie. Bref, il faut s'y habituer mais je vous assure que c'est bien plus facile à utiliser. Cependant vous pouvez retrouver le même fonctionnement en désactivant le dernier bouton (pour retourner au mode inactif après chaque action) et ensuite sauver la fonction SELECT.
asl music

Post by asl music »

Comme on dit "les gouts et les couleurs"...

Merci quand même, mais suite à mes galères avec 2006, je suis retourné sur 2004. Je préfère assurer avec une version qui marche pour moi.
Locked