Artnet sur Sunlight 2006

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Mathew

Artnet sur Sunlight 2006

Post by Mathew »

Salut,je suis nouveaux sur le forum. je suis de l'ile Maurice. J'utilise Sunlight depuis un bon moment maintenant. Je suis éclairagiste freelance et je fais tout mes programmation avec le logiciel qui en passant est vraiment cool. Récemment,j'ai travaillé pour un grand groupe hôtelier. Le plus gros travail que j'ai réaliser dans ma carrière,éclairer une île avec des lyres,des pars,ect. Plus d'une centaine d'asservies! Le but étais d'éclairer chaque arbre de l'île avec des gobos,même la mer! Alors mon problème c'est que pour la programmation j'étais coincer! J'étais obliger de tirer un cable derrière moi tout le temps car les lyres étais réparties sur toutes l'île,et je les voyais pas toutes. Ma question est sera t'il possible avec le protocole Artnet de Sunlight 2006 de brancher mon laptop sur un réseau sans fil, Wifi .Et utiliser le tout avec un pc portable avec écran tactile, un Tablet PC d'Acer par ex..? Ps,je suis le seul ingé lumière qui utilise Sunlight à Maurice, ils sont tous épater par ce système,maintenant si c'est sans fil,je vous dis pas!!! 8)
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Il est possible avec la nouvelle carte et le logiciel Sunlite 2006 de controller des interfaces Artnet misent sur un réseau, donc accessible en WiFi.
------- Dylan --------
Locked