EASY STAND ALONE - Version IP

The lighting control software designed for easy basic applications.

Moderators: simonB, dylan, RichterMC, florent

A_B

EASY STAND ALONE - Version IP

Post by A_B »

Bonjour

je voudrais acheter un programe afin de pouvoir piloter 8 Scan Clay paky 1200hmi et plusieurs lyres Stage Line Tiwst 252 je voudrais savoir si ce logiciel peut me convenir ou si il me faut autre chose.
merci bien
julien

Post by julien »

Bonjour,
Ce logiciel est plus orienté à une utilisation architectural.
Dans votre cas, nous vous recommandons plutôt le logiciel Sunlite 2004.
A_B

Post by A_B »

Merci de votre réponse , mais si on peut le piloter avec le sunlite , la difference elle est basé ou?

Si j'achete le boitier SLESA-IP1 que je me sers du logiciel Sunlite vu qu'il fonctionne en option ou est la difference avec le boitier SL512EC


Merci

Arf j'ai oublié de me loger :?
Last edited by A_B on Tue Jun 28, 2005 1:34 pm, edited 2 times in total.
Guest

Post by Guest »

Si j'achete le boitier SLESA-IP1 que je me sers du logiciel Sunlite vu qu'il fonctionne en option ou est la difference avec le boitier SL512EC

Merci
Guest

Post by Guest »

Il ne s'agit pas de la même interface IP...l'interface SLESA-IP n'est pas et ne sera jamais reconnue par Sunlite...
A_B

Post by A_B »

Bonjour et merci pour votre réponse

pourtant il est ecri sur le site
EASY STAND ALONE - Version IP
Interface Ethernet-DMX(512 canaux) avec mode autonome
Manual, Logiciel, Bloc d'alimentation, utilisation locale ou via Internet horloge et calendrier internes.
Fonctionne avec Easy Stand Alone et Sunlite 2004 comme une option.
Mais il ne fonctionne pas avec sunlite , j'ai du mal a comprendre là :?:
Guest

Post by Guest »

Oui c'est vrai...Mais dans ce cas un boitier USB (EC ou FC doit être connecté). J'espère que cela réponds à vos questions.
A_B

Post by A_B »

Ok je viens de téléphoner chez vous j'ai eu la réponse , cela meriterait quand meme d'etre un plus explicite sur votre site , parce que d'apres ce qui est dis sur votre site ca marche avec sunlite mais en réalité non .

Tand pis :wink:
Post Reply