FCB 1010 dimmer et sunlite1

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

godinvst
Posts: 1
Joined: Tue Jul 19, 2011 3:24 pm

FCB 1010 dimmer et sunlite1

Post by godinvst »

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible d'assigner les pédales d'expression du pédalier midi FCB1010 à la fonction dimmer (ou speed) de sunlite 1.

Je suis bassiste dans un petit groupe et je gère les lumières avec ce pédalier. Aucun soucis pour déclencher des scènes (déclenchement par note MIDI) par contre je n'arrive pas à mettre la fonction dimmer ou speed sur les pédales d'expression. Est-ce possible et si oui quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
OGe
New Forumor
Posts: 11
Joined: Sat Dec 04, 2010 10:07 pm

Re: FCB 1010 dimmer et sunlite1

Post by OGe »

Moi aussi je suis bassiste et je declenche les scenes de S1 avec le FCB 1010 ....avec les notes
avec S1 on ne peut pas utiliser les pedales d'expression (enfin je ne sais pas le faire .....)
Par contre avec S2 ça marche mais l'affectation est plus compliquée (je galere grave....) lorsque l'appareil de commande n'est pas défini comme le FCB.
Dylan : pourriez vous définir le FCB dans les consoles de S2 ?
Le principe est (a peu prés!) le suivant
on prend une console de commande qui est définie dans le logiciel
on affecte une fonction de la console au pédalier
ensuite on affecte une scene a la console
mais il faut un peu triturer les parametres Midi pour que ça marche correctement.
Avec S1 c'est (beaucoup) plus facile et aussi plus limité .
Olivier
Locked