Bug sur mon sunlite 2004...

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

SarXoss

Bug sur mon sunlite 2004...

Post by SarXoss »

salut tout le monde ;)
je me suis inscrit car j'ai un petit (gros lol) souci sur mon sunlite, je vous explique: j'essaie de piloter une lyre (PHS-200 de chez futurelight)
-j'installe mon interface ainsi que les drivers
-je branche tout
-je lance le logiciel sunlite (2004)
-je choisis "créer une nouvelle page avec l'assistant scanlibrary), je sélectionne mon projo dans la librairie, jusque la tout va bien, je me débrouille, mais en suite quand je clique sur suivant, le bouton devient gris et plus rien ne se passe (j'ai patienté un moment quand même ) donc je clique sur annuler et la ça plante le logiciel...
j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais ça ne change pas grand chose...
donc si quelqu'un aurais une solution ça me serais bien utile.
voila, c'est tout pour le moment, je vous tiens au courant de mes nouveaux essais dès qu'il ya du neuf.
a bientot.
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

salut a toi.

est-ce que ton interface est bien reconnu par ton ordi et que toutes les diodes sont allumées une fois sunlite lancé.

tu dois avant d'allumer ton ordi, brancher l'interface sunlite pour qu'elle soit bien reconnu.

sinon vas sur le site officiel pour télécharger un sunlite "sur" et vérifie ton cable usb.

voilà tiens nous au courant
SarXoss

nouvelles..

Post by SarXoss »

voila quelques nouveautées: j'ai fait tout ce que tu m'as dit, retéléchargé sunlite mais le problème est toujours le méme. mon interface est boen reconnue. je suis tout de méme parvenu a "controler ma lyre" en crééant une nouvelle page vierge et en éditant le bouton avec easy step 'la ou il ya tout les faders) ça marche, mais ce serait tout de méme plus pratique de la controler "normalemeent quoi",, avec totu les boutons. n'y as til pas un moyen pour pouvoir ajouter les boutons automatiquement? je précise au cas ou que je tourne avec windows xP...
SarXoss

ça marche!!!

Post by SarXoss »

bon, a force de changer un peu tout, j'ai réussi a faire marcher ma lyre mais je sais pas trop comment... m'enfin, l'important, c'est que ça marche :D. j'aurais besoin maintenant d'un petit conseil pour inverser les canaux pan et tilt de ma lyre par le logiciel, sans passer par le panneau de commandes. c'est pluis pratique pour "croiser" les projecteurs, merci pour votre réponce ;)
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

salut
je crois que tu devrais un peu lire la notice les problèmes que tu soulève sont liés à une méconnaissance totale de sunlite.
Si tu veux efficacement l'utiliser il y aura pas de miracle la notice
a+
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Re: ça marche!!!

Post by shadow061971 »

[quote="SarXoss"]bon, a force de changer un peu tout, j'ai réussi a faire marcher ma lyre mais je sais pas trop comment... m'enfin, l'important, c'est que ça marche :D. j'aurais besoin maintenant d'un petit conseil pour inverser les canaux pan et tilt de ma lyre par le logiciel, sans passer par le panneau de commandes. c'est pluis pratique pour "croiser" les projecteurs, merci pour votre réponce ;)[/quote]

dans les paramètres de ta page créée, tu as une possibilité de changer le pan et le tilt de tous les projecteurs de ta pages, un par un.
Mais william a raison, passes un peu de temps sur la notice car tout se que tu demande est déjà très bien expliquer dans celle-ci.

et puis au début du forum tu as un espace tutorial qui te permettra de voir comment fonctionne le sunlite
Konder
Posts: 1
Joined: Fri Jan 15, 2010 10:07 pm
Location: UK
Contact:

***Blue Screen Problem (Please Help Me)?

Post by Konder »

Will my antivirus (that is set to run automatically), run even if my computer is shutted down or off. I was just wondering because I set it to run at 5:00am weekly, full scan, but I not awake at that time, and my computer is not on, so is it gonna scan for viruses even though..? unlock iphone 3g
Satellite
Posts: 1
Joined: Tue Apr 06, 2010 10:25 am
Location: USA
Contact:

Does anyone know how to get rid of faulty spyware?!?

Post by Satellite »

Whenever I play a game on the computer, and hold down a button on the keyboard for a long time, when I press another key it has a VERY slow response time. It will still be doing keyboard movements from earlier. I thought it was a virus and reinstalled my computer, but I still have the problem. Please help.

_________________
satellite tv for pc
Locked