Après avoir programmé le boitier avec easy stand alone

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Après avoir programmé le boitier avec easy stand alone

Post by dad68 »

Bonjour, j'ai programmé quelques scène avec easy stand alone, voici quelques questions que je me pose:

Avant la programmation:

En mode normal avec sunlite, l'afficheur 7 segments indique PC et la la led verte scintille
Lorsque le logiciel est coupé, la led verte est éteinte et l'afficheur 7 segements indique OF


Après la programmation

En mode normal avec sunlite, l'afficheur 7 segments indique PC et la la led verte scintille
Lorsque le logiciel est coupé, je peux choisir mes scènes, mais la led verte ne scintille plus mais clignote. Scene1 : clignote 1fois, scène 2 clignote 2fois,...
Tout ceci est normal ?

Après Effacement de la mémoire

En mode normal avec sunlite, l'afficheur 7 segments indique PC et la la led verte scintille
Lorsque le logiciel sunlite est coupé, l'afficheur 7 segment continu à indiquer 01 et la led verte clignote 1 fois
( par contre les pas on été effacé )

Ce qui me chagrine; l'afficheur 7 segments n'indique plus OF
Est-ce normal ?

Enfin ma dernière question qui me turlupine le plus ,

A partir du moment ou l'on programme des scènes sur le boîtier, ça n'enlève en rien ses fonctionnalités lorsque j'utilise le boîtier avec le logiciel sunlite. ?


Bref désolé pour toutes ces questions, je cherche à me rassurer puisque je vais utilisé pour la première fois le sunlite et son boitier sur une prestation Samedi ( Championnat de France de Danse )
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

L'affichage OF signifie que le mode autonome est désactivé, cela n'a aucune influence sur le fonctionnement logiciel. Il est activé lors de l'écriture d'un show autonome. L'afficheur indique 01 lorsque le mode autonome est activé et que l'on est sur la scène 01, il y a toujours une scène même vide.
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

merci
Locked