implementation midi

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

nosec

implementation midi

Post by nosec »

Bonjour, je suis un utilisateur des logiciels sunlite depuis 5 ans. L'idee d'explications et d'informations précises sur les updates me semble extrêmement pertinente....et urgente!!

Mon post concerne l'implémentation midi du logiciel sunlite.
Je travaille avec des compagnies de theatre et des formations musicales qui utilisent des capteurs midi sur scène et m'envoient ces infos midi en temps réels que je dois traiter a travers un logiciel (en l'occurrence MAX MSP de l'IRCAM) avant de les envoyer au sunlite pour des interactions avec la lumiere..

Le problème est que l'on ne peut pas choisir le port midi utilisé par le sunlite et que le logiciel ne supporte pas qu'une autre application utilise le midi en même temps, ce qui m'oblige à travailler avec 2 ordis!!!!!!

Quand pensez vous améliorer cette fonction????

Merci de me repondre
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Post by dad68 »

Concernant le midi, moi je trouve très handicapant qu'il fonctionne que dans un sens. En effet se serait super utile d'avoir la communication du logiciel vers l'interface midi.
Ce qui donnerait la pleine puissance à une gestion MIDI du sunlite qui est déjà très avancée.
Locked