Pas de visualisation 3D Easyview dans Sunlite 2004

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Tintamarts

Pas de visualisation 3D Easyview dans Sunlite 2004

Post by Tintamarts »

Bonjour,

Je vais faire un premier investissement dans un contrôleur DMX logiciel. Le budget étant de 300 euros maxi, le produit qui est stable et qui fait à peu près tout ce dont j'ai besoin, c'est Sunlite 2004.

Le seul truc qui ne fonctionne pas du tout, c'est la visualisation 3D. J'ai un Athlon 64 2800, une carte graphique intégrée compatible directX 9, un Windows 2000 PRO fraîchement réinstallé, des drivers à jour, mais pas de visualisation 3D. EasyView démarre, je vois la scène, je peux faire varier sa luminosité, mais je ne vois aucun des projecteurs de test que j'ai décris dans Sunlite.

Je ne pense pas que le problème soit lié au matériel, parce que j'ai installé le petit frère DasLight VC 1. Et là, EasyView démarre, je vois mes projecteurs, je peux les déplacer, ils s'illuminent. Et franchement, quand on regarde l'EasyView de DasLight et EasyView 2004, aucun doute possible : c'est le même soft.

Plus fort, je démarre DasLight, j'arrête l'EasyView qui va avec. Je lance EasyView.exe qui se trouve dans mon répertoire SL2004. Devinez quoi : je visualise les projecteurs déclarés dans DasLight !!

Donc, j'ai bien l'impression que le problème est lié à Sunlite 2004 qui ne "fournit" aucun projecteur à EasyView.
Dans le menu page, Bouton "Live Page", j'ai bien coché "Dessiner les projecteurs dans 3D Visualizer". Mais rien n'y fait.

Aurais-je oublié un truc énorme ? Est-ce une limitation de la version librement téléchargeable ? Est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore d'interface ?

Merci par avance pour vos suggestions.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Merci de sauvegarder votre show et de l'envoyer à [email protected]
Locked