Sunlite 2048FC

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

faf-x

Sunlite 2048FC

Post by faf-x »

Bonjour,

Je viens de migrer de la version 2004 512EC vers la version 2006 2048FC.

Toutefois, lorsque je plug la boitier après installation du soft et des driver, la rangée de leds sur la droite du clavier ne s'allument pas toute (verte en haut OK, jaune milieu OK, verte dmx NIENTE), il y a aussi la LED rouge au milieu de la care qui s'allume.

De plus, pour que le boitier soir alimenté par l'USB, je dois mettre le cavalier d'alimentation sur EXT au lieu de USB. Cela est-ce normal ?

Dès lors, je n'arrive pas à faire tourner mes appareils car je n'utilise qu'un seul univers DMX, alors que le MASTER de Sunlite se lorgne à se mettre sur l'univers 2. Est-il possible de faire sauter ce MASTER et de lui faire comprendre qu'il n'y a aucun univers ??

Merci d'avance de votre aide !

Fabrice
faf-x

Post by faf-x »

Mais que fait le SAV de Nicolaudie :evil: ?
Guest

Post by Guest »

Le SAV ne travaille pas les week-end ! Et nous étions sur un salon la semaine passée ! De plus, il n'est écrit nulle part que le forum est un SAV. C'est un lieu d'échange entre utilisateurs. Pour du support technique, il suffit de lire la notice où il est écrit noir sur blanc d'envoyer un email à [email protected].

Vous pouvez aussi entrer en contact par tél, les coordonnées sont disponibles sur notre site web, sur les brochures, manuels, CD...bref, pour qui se donne un peu la peine de chercher.

Sinon, pour votre problème : pour l'inversion au niveau du switch, il s'agit d'une inversion de sérigraphie uniquement.
La page MASTER utilise les canaux des sous-pages. Si celle-ci est en univers 2, c'est que votre sous-page l'est aussi. Vous pouvez envoyer votre backup par email afin que nous vous aidions à résoudre le problème.
faf-x

Post by faf-x »

Bonjour !

Merci bien pour votre réponse !

Sachez deja que ce n'était pas dit d'une façon méchante, même loin de là ^^ ! Je me suis rendu compte après-coups que vous êtiez à London :P De plus, je préfère me renseigner et demander sur le forum avant d'engager toutes démarches envers le constructeur directement, merci :x

Sinon, concernant mon problème, j'ai bien contrôlé que le MASTER était sous l'univers 1, avec les sous-pages des appareils également...

Je vais encore contrôler ceci ce soir, et n'hésiterai pas à vous contacter par mail dans le perspective où cela ne fonctionnerait pas :?
faf-x

Post by faf-x »

Voila j'ai transmis mon problème à l'email signalé :lol:
Locked