plus de take sur sun 2006

Sunlite Suite, the lighting control software which even outshines most of the consoles available on the market !

Moderators: simonB, dylan, RichterMC, florent

plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

plus de take sur sun 2006

Post by plyver »

je vient de tester avec plusieurs machinne différente, la fonction take de chaque projecteur ne se crée plus automatiquement. 9A vient de moi ? je suis pas certain de la version, je pense que c'est celle du 10 avril.

Le problème que je rencontre c'est que si je les créer moi même dés que je l'enclenche le mouvement qui était en route s'arrête bien pour la machinne indiquée mais se positionne ou se touve mon pointeur même si je n'y bouge pas.

Que quelqu'un voit il une solution ?
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

le but de l'effet voulu est expliquer dans ce post:

http://www.nicolaudie.com/forum/viewtopic.php?t=875
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Re: plus de take sur sun 2006

Post by BELLEUDY William »

plyver wrote:je vient de tester avec plusieurs machinne différente, la fonction take de chaque projecteur ne se crée plus automatiquement. 9A vient de moi ? je suis pas certain de la version, je pense que c'est celle du 10 avril.
Oui possible qu'il y ait une erreur mais bon pour créer un bouton take c'est vraiment très facile suffit dans le mode éditeur dans l'onglet contrôleur de lire l'aide présente
Le problème que je rencontre c'est que si je les créer moi même dés que je l'enclenche le mouvement qui était en route s'arrête bien pour la machinne indiquée mais se positionne ou se touve mon pointeur même si je n'y bouge pas.
Que quelqu'un voit il une solution ?
La aussi suffit simplement de lire l'aide présente tu as tout simplement lors de la création de ton TAKE sélectionné la zone MOUSE au lieu de MOUSE+

c'est juste un conseil pour toi mais te faut un peu explorer les fonctions et leurs possibilités sinon tu vas manquer pas mal de chose !

de plus dans les tutoriaux de l'espace sunlite il y a justement une section TAKE !!!
Locked