Elargissement de la taille des mouvement pan/til en live

Sunlite Suite, the lighting control software which even outshines most of the consoles available on the market !

Moderators: simonB, dylan, RichterMC, florent

plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Elargissement de la taille des mouvement pan/til en live

Post by plyver »

y a t'il un moyen d'augmenter ou de diminuer la taille des mouvement pan/tilt autre que d'aller dans les propriété de l'esasy time ?

J'aimerais pouvoir changer cette amplitude en live par des raccourci clavier ou a l'aide d'une console midi

Merci de votre réponse
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

salut
tu utilises le curseur " TAILLE " présent dans le menu " barre d'outils live et pilotable en midi
a+
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

cela fonctionne bien mais je rencontre le problème suivant:

je sélectionne mon mouvement, je sélectionne ensuite différente switch, j'actionne alors le fader de ma bcf 200 qui est parametrer sur taille boutons, il travaille sur le dernier switch sélectionner et non sur le mouvement.

Actuellement je voit la solution de resélectionner le mouvement a l'aide d'un raccourci clavier avant d'utiliser ce fader, mais il y a alors 2 inconvénient: perte de temps en live et le mouvement recommence à 0.

Quelqu'un a t'il une solution, va t'elle être apportée dans le 2006 ?

Merci de votre aide
Guest

Post by Guest »

2 solutions :

- Vous affectez votre curseur sur le dit bouton et uniquement celui-ci
- Shift+click pour sélectionner un bouton sans le désactiver/activer (fonction éssentielle du logiciel)
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

J'ai déja tenter affecter juste le dit bouton, mais si j'ai 30 mouvement différent, je doit parametrer le bouton pour que celui ci réagisse avec les 30 mouvements ce qui est assez long.

la fonction shift + click est malheuresement trop lent en live
Locked