fonctionement d'un boitier FC en mode autonomme

Sunlite Suite, the lighting control software which even outshines most of the consoles available on the market !

Moderators: simonB, dylan, RichterMC, florent

plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

fonctionement d'un boitier FC en mode autonomme

Post by plyver »

je doit utiliser d'ici quelque jour pour la première fois mon sunlite en mode autonome. J'ai essayer avec l'esay stand alone, il la bien reconnue et m'a proposé jusqu'a l'écriture sans problème. N'ayant pas de matériel sous la mains qui fonctionne en DMX je n'ai pas fait le test d'écriture.

Je lance sunlite 2006 avec l'alimentation en usb, il m'indique au démarrage normalement qu'elle est présente mais lorsque je vais dans l'édition des pages et lui demande d'écrire dedans, aucune action!

Si je lance en ayant toujours connecté avec l'usb mais mis en alimentation 12v, là, plus rien du tout, plus aucun led ne s'affiche et lors du lancement du logiciel, il ne la reconnait pas.

Je suis donc a la recherche d'aide, dois je installer un driver ? dois je utiliser le 2004? mais dans celui là je ne voit pas ou écrire dans le boitier.

L'esay stand alone est malheureusement top faible point de vue programmation pour programmer les scène que je désire réaliser.

Merci de votre aide
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

salut
en voici le principe de fonctionnement

bon je pars sur le sunite 2004, je ne sais pas encore si le 2006 est pleinement opérationel!

donc dans sunlite, tu te crée tes scènes.
ensuite tu quittes sunlite et lance easy stand alone

dans stand alone tu peut récupérer la ou les scènes que tu as créé dans sunlite

bien sur tu aura configuré avec tous tes projos easy stand alone

ensuite tu lance l'écriture et tout est ensuite dans le boitier.


Pour le fonctionnement il te faut juste le boitier et l'alim
a+
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

vais tenter ça, merci william,

le boitier ne s'allumait pas suite a un problème de contact, j'ai régler le problème

Merci de ton aide
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

je vient d'essayer avec un effet Futurlight Cf200. Je programme dans sunlite différent changement de gobo ou de couleur et ceci dans 3 scène différente, je les fait fonctionner, ça marche parfaitement.

Je lance esay stand alone, j'ouvre a l'aide de la même librairie le même effet. Je réouvre donc aussi les scène qui vont avec et c'est là qu'arrive mon problème. les scène ne fonctionne pas, le cf200 est sur des cannaux fixe: rotation de la couleur. Pour temps je peut voir qu'il a bien remarquer que je possède plusieurs pas!

Quelqu'un a t'il une idée d'ou provient mon problème ?

Merci
Locked